14/03/2022
La bataille a été rude entre Monaco et La Madeleine, le 12 mars dernier. Leur égalité au classement général s'est ressentie durant le match puisque les trois agrès se sont soldés par une égalité parfaite entre les deux équipes.
En effet, les deux équipes se sont parfaitement partagé les duels aux barres parallèles, aux anneaux et au sol. Le résultat final est donc de 24 à 24.
Guillaume Noé, entraîneur de La Madeleine : Avant le match, on savait que ça allait être compliqué. Et effectivement, ça l'a été. Monaco est une très belle équipe et est très solidaire. C'était un beau match dans une belle ambiance et dans un bon esprit. Nous souhaitons surtout ne pas perdre le match donc l'objectif principal est accompli. Dommage que nous chutons au sol, il aurait fallu être plus stable pour prétendre plus. Mention spéciale à Julien qui a remporté 6 duels sur 6 en ce début de championnat.
TOP 12 - Poule 2 - Résultats La Madeleine - Deuxième journée.pdf (PDF, 183,3 kB)
La Madeleine débute son championnat de la plus belle des manières en s’imposant d’entrée aux dépens de Monceau-les-Mines, les protégés de Guillaume Noé et Jérôme Briois ont pris d’ores et déjà une belle option pour la suite du championnat.
Ils remportent le match 28 à 20.
La prochaine journée aura lieu le 12 mars à Monaco
TOP 12 - Poule 2 Résultat Première journée.pdf (PDF, 277,8 kB)