06/12/2019
Après Nottingham (Angleterre) la semaine dernière, l’AMGA participait les 23 et 24 novembre 2019 avec 3 jeunes gymnastes à la CUP Michel WATTEN à Heusden Zolder en Belgique.
Plus de 100 gymnastes venues de pays européens : Italie, Portugal, Allemagne, Pays-Bas, Belgique et France s’étaient données rendez-vous à la Cup Michel Watten.
Manon DENYS dans la catégorie des 9-10 ans a réalisé un match quasi parfait en intégrant toutes ses nouveautés réussies le tsukahara carpé au saut de cheval, la vrille et demi au sol et le soleil aux barres. Elle se classe 3ème de la compétition.
Dans la même catégorie, Lina Carneaux se classe 29ème. Ce fut une bonne expérience pour cette jeune gymnaste qui doit confirmer ses progrès dans le travail au quotidien.
Dans la catégorie 11-12 ans, Lena Harrisson se classe aussi 29ème malgré la réussite d’un nouvel élément aux barres asymétriques, trop d’erreurs ne lui ont pas permis de se rapprocher des meilleures.
Merci à notre juge Charline Bracaval pour son investissement et à Gwendoline Marquillie pour son excellent travail quant au chef de délégation Thierry Large si les voyages forment la jeunesse, il n’est pas étonnant de le voir toujours aussi jeune !!